vendredi 4 octobre 2019

Je ne suis pas seule - Bénite Mengi

J'ai découvert cette chanson grâce à Top Chrétien. Bénite Mengi a le don de pouvoir chanter avec conviction, conviction qu'elle a réussi à me transmettre. Elle arrive également à chanter une chanson chrétienne tout en réussissant à  me transmettre son flow, c'est entrainant, une pépite de la musique pop chrétienne.

Les paroles sont recherchées. Touchantes. Non, nous sommes jamais seuls, le Seigneur Jésus est toujours là.

Je vous invite à  faire votre ces paroles réconfortantes  et qui mettent en mouvement les chrétiens dans la confiance.

Merci Bénite pour ce beau chant et que Dieu te bénisse et te garde.


Le Facebook de Bénite : Ici

La chaîne YouTube de Benite : ici 

Aucun commentaire:

Le 1er album de Seemone

  1.            Brun de folie 2.        La belle et la bête 3.        Parle-moi 4.        Cœur de pierre 5.        Je n’ai rien ou...