jeudi 7 mai 2020

Axelle Red feat Ycare - I don't care (je m'en moque )

Des fois nous aimons un titre de certains artistes. Une fois la période passée nous l'oublions. Et il y en a d'autres où l'on aime tout et tout le temps. 

Axelle Red fait partie de ceux-là. J'aime tout, du début à la fin de sa discographie. Sa voix à un pouvoir destressant. Ses textes et ses émotions me suivent maintenant depuis le single Rouge Ardent où je l'ai réellement découverte. 

Aujourd'hui elle nous offre un deuxième duo avec le chanteur Ycare. Le premier "D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) est incontestablement un duo fort aimé et avec une rotation radio importante. Un duo que j'aime énormément. Deux voix qui s'accordent à merveilles. 

Et c'est st reparti pour un tour avec le second" I don't care (je m'en moque). Un titre pop, optimiste et une invitation au lâcher prise ! 

Clip réalisé par Ycare & Maleck Mroueh


Nous ne savons pas si les collaborations entre les deux artistes mèneront à un album complet mais nous sommes assurés qu'une belle amitié musicale est né !

Vous pouvez toujours voir ou revoir les clip "d'autres que nous"


Aucun commentaire:

Le 1er album de Seemone

  1.            Brun de folie 2.        La belle et la bête 3.        Parle-moi 4.        Cœur de pierre 5.        Je n’ai rien ou...