Pour ce dernier numéro, j'ai tout de suite adhèré même si je n'aime pas le foot et n'y connais absolument rien et ne m'y intéressant absolument pas ! Je connaissais Olivier Giroud de réputation et via une vidéo où il parle de sa foi et de son livre "Un moment avec Jésus" de Sarah Young. Je savais que c'était un homme de foi !
Le contenu pour celui-là est pour moi le plus abouti des trois premiers tomes niveau foi. Olivier Giroud étant protestant évangélique, pratiquant et est suivi par un aumônier (Joël Thibault, participant au magazine) y est sûrement pour quelque chose ! Le magazine forme un tout et c'est cohérent. Les interviews sont intéressants, enrichissants. Plusieurs fois j'ai noter des idées pour ma foi, des affirmations qui m'ont fait réfléchir sur Jésus. Des intervenants qui m'ont pour la plupart convaincus comme le père René-Luc ou le père Pédro, je suis heureux aujourd'hui d'en savoir plus sur eux.
Le témoignage de foi tient une grande place,déjà avec Olivier Giroud. J'aurai aimé une interview plus longue de l'instagrammer Bagesha. Mais ce qui m'ai ressorti de mes réflexions à ces sujets : il faut parler de Jésus même si sur le coup il n'y a pas de répondant. Tôt ou tard dans l'épreuve les gens se rappeleront que Jésus est là !
Je pense que les croyants y trouveront leur bonheur et ceux qui veulent découvrir Jésus aussi. Dommage par contre que le côté interactif avec internet est absent sur celui-là alors qu'à l'origine c'était proposé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire