dimanche 25 octobre 2020

Bonne nouvelle ! Mon nouveau blog !

 Bonjour à tous,


Un petit article pour vous annoncer une petite bonne nouvelle ! 


En effet, j’ai décidé de créer un nouveau blog. Je garde ce blog actif seulement pour le contenu culturel (livres non chrétiens, musique non chrétiennes, voyages, écologie). C’est le résultat d’une réflexion de plusieurs semaines. Ce blog ne répondait plus à mes attentes à 100%. Ce mélange de contenu me dérangeait. 


Bien entendu ma foi en Jésus-Christ se reflètera obligatoirement aussi ici. Comme vous pouvez le lire dans l’article de présentation sur mon nouveau blog ma foi ne s’arrête pas dans la lecture de la Bible ou dans les prières. Elle est constante et toujours présente. 


Je vais certainement  continuer mes articles sur mes expériences personnelles et professionnelles comme je le faisait ici. Leur place sera plus cohérentes sur mon nouveau blog ! 




Je quitte Blogger, je revient vers Over-Blog. L’interface et les possibilités me conviennent mieux que Blogger. Je revient aux sources.


Donc ce n’est pas un adieu, ni un au revoir mais une double continuation ! 


Bonne lecture sur www.lifestyledejulien.over-blog.com


Aucun commentaire:

Le 1er album de Seemone

  1.            Brun de folie 2.        La belle et la bête 3.        Parle-moi 4.        Cœur de pierre 5.        Je n’ai rien ou...