mercredi 4 décembre 2019

Reste avec nous ô Seigneur - Soeur Agathe

Le hasard ou la Providence ont fait qu'hier soir avant de m'endormir et d'allumer mon réveil sur mon smartphone je me suis perdu sur YouTube. Et j'y ai découvert une pépite : Reste avec nous ô Seigneur de soeur Agathe.

Soeur Agathe, que je connais depuis son 1er album "Je te cherche mon Dieu" (Avril 2014). Il reprend avec des arrangements des psaumes. J'y ai découvert des chants profonds avec une voix angélique. Un outil pour ma prière personnelle.

Pochette du nouvel album de soeur Agathe 

Soeur Agathe est une soeur bénédictine apostolique. Elle vit dans sa communauté en plein centre ville de Nantes. Dans ce nouveau clip elle nous fait grâce des jolis moments de vacances avec sa famille. Une pensée pour sa grand-mère aujourd'hui disparue.

Aujourd'hui je partages son dernier single "Reste avec nous ô Seigneur". Un titre apaisant, plein de confiance. Idéal pour un temps de prière comme celui du matin ou du soir. La voix de la soeur bleu est parfaite pour être apaisé.


Le dernier album de soeur Agathe est disponible chez votre libraire "La Procure" et chez vos vendeurs habituels.

Facebook de la communauté : ici 
Chaine YouTube : ici

Pochette du 1er album de soeur Agathe


Aucun commentaire:

Le 1er album de Seemone

  1.            Brun de folie 2.        La belle et la bête 3.        Parle-moi 4.        Cœur de pierre 5.        Je n’ai rien ou...